Livraison
Les produits commandés par le client seront livrés en France métropolitaine.
Les délais de livraison sont indiqués sur le site lors du passage de commande et au choix du client :
- Colissimo J+3
- Chrono Relais J+1
- Mondial Relay J+3
Pour la Suisse, seule la livraison par Colissimo est possible avec un délai de livraison variant de J+3 à J+8.
Les délais de livraison excluent les samedi, dimanche et jours fériés et sont sous l’entière responsabilité du transporteur.
Les livraisons sont assurées par un transporteur indépendant, à l’adresse mentionnée par le client lors de la commande et à laquelle le transporteur pourra facilement accéder.
Pour la France, les prix HT sont les suivants :
de 0 à 250g | 260 à 500g | 510 à 750g | 760 à 1kg | |
Colissimo envoi à votre domicile en suivi Livraison J+3 |
4,95 € | 6,55 € | 7,45 € | 8,10 € |
Chrono relais envoi en point relais Livraison J+1 |
8,23 € | |||
Mondial relay envoi en point relais Livraison J+3 (envoi offert à partir de 60€ d’achat) |
4,40 € | 4,90 € |
Pour la Suisse, les prix HT sont les suivants :
de 0 à 500g | 500 à 1kg | 1kg à 2kg | 2kg à 5kg | |
Colissimo envoi à votre domicile en suivi Livraison J+3 à J+8 |
13,45 € | 16,60 € | 18,80 € | 24,05 € |
Retours
Défauts de conformité ou les vices apparents ou cachés
Le client est tenu de vérifier l’état des produits livrés. Il dispose d’un délai de 24 heures à compter de la livraison pour formuler des réclamations par mail à contact@veracit.fr, accompagnées de tous les justificatifs y afférents (photos notamment). Passé ce délai et à défaut d’avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement accepté par le vendeur.
Le vendeur remboursera en bon d’achat ou remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les produits livrés dont les défauts de conformité ou les vices apparents ou cachés auront été dûment prouvés par le client, dans les conditions prévues aux articles L 217-4 et suivants du Code de la consommation et celles prévus aux présentes CGV.
Droit de rétractation
Le droit de rétractation peut être exercé, à l’aide du formulaire de rétractation et également disponible sur le site ou de toute autre déclaration, dénuée d’ambiguïté, exprimant la volonté de se rétracter et notamment par courrier postal adressé au vendeur aux coordonnées postales ou par email : contact@veracit.fr.
Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice, produits non ouverts, bande de sécurité non détériorée …) permettant leur re-commercialisation à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat.
Les produits endommagés, salis ou incomplets ou non stockés dans les conditions énoncées en article 10 des CGV ne sont pas repris.
Les frais de retour restent à la charge du client.
L’échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sous forme de bon d’achat sera effectué dans un délai de 14 jours ouvré à compter de la réception, par le vendeur, des produits retournés par le client dans les conditions prévus au présent article.